Saint Germain 0-5 Montigny

7 février 2011 - 12:11

Résumé du match

L'ALSC Montigny renoue avec la Victoire !

Grace a une premiere mi-temp largement dominé et à une défense a nouveau en confiance, les visiteurs n'ont pas fait de cadeaux a la lanterne rouge du championnat.
En premiere mi temp, Alexandre Michon trompa le gardien adverse d'un lob bien placé.
S'en suivit un couf franc repoussé par le gardien sur le Poteau mais Michal suivait bien , 2-0.

L'entraineur-joueur fit une course en solitaire et mettait les visiteurs definitivement a l'abris, 3-0

Les Locaux ne baissaient pas les bras en seconde periode, mais sans se procurer d'action franche.
En revanche les visiteurs inscrivaient 2 autres buts pas Choco ( qui réussissait le doublé) et par le plot.

Victoire 5 0, a confirmé la semaine prochaine face a Saint Saulge !