Montigny 3-1 Cie Imphy

23 septembre 2012 - 20:00

Poursuivre sur la lancée !

Pour le compte de la 2ème journée de Championnat, l'Alsc Montigny recevait une équipe déjà jouée en coupe , le CIE Imphy.
Pour Rappel le score avait été de 2 but a 1 pour les Amognards.
Le match débuté assez timidement, sans trop d'occasion Majeurs, Hormis quelques grands ballons dans la profondeur, mais peu inquiétant pour les gardiens.
Au fur et à mesure, les Amognards prenaient l'ascendant sur leur adversaire.
A la suite d'un bon ballon , Michal recevait le cuir dans l'angle de la surface , après un bon contrôle il expédia le ballon dans la petit filet opposé d'une jolie demi-volée, laissant le gardien adverse impuissant, 1 but a 0 pour les locaux.
Peu de temps après , Montigny héritait d'un corner tiré encore par Michal, le corner était rentrant et surpris toute la défense adverse y compris le gardien qui rentrait dans ses propres buts balle en main, le score était de 2 but a 0.
La fin de période était plutôt a l'avantage des adversaires, qui après un moment de flottement et de relâchement défensif , profitaient d'un bon ballon dans la profondeur , suivit d'un centre en retrait pour réduire le score! 2 but a 1.
Dans la foulée , les locaux se relâchait , et à la fin de la première période , l'attaquant adverse alla buter sur le gardien Amognard qui évitait l'égalisation.
Le score en resta là à la mi temps.
La seconde période était bien moins alléchante en action de but, même si les joueurs adverses ne voulaient pas en rester là , aucune de leur occasion n'était assez dangereuse , hormis deux face à face.
A la suite d'un corner, Nono  se retrouva avec le ballon au niveau de la ligne médiane , il expédia le ballon sur la tête de Lolo qui d'une jolie déviation trouva Mouss seul au deuxième poteau, il réalisa un magnifique coup du sombrero sur le gardien pour ensuite catapulter le ballon dans le but vide!

Le score en resta là , 4ème Victoire en 4 match Officiel pour L'Alsc Montigny !

Montigny 3 - 1 Cie Imphy