Fourchambault C 3 - 0 Montigny

30 septembre 2012 - 19:25

Dur a digérer ...

Sur une pelouse en parfaite état , les Amognards allaient chercher leur 3ème victoire en championnat.
Face a eux, une équipe de fourchambault largement remaniée par des joueurs des équipes A et B.

La première mi temps était assez disputée, mais aucune des deux équipes parvenait à ouvrir le score, les 2 gardiens gagnant leurs duels.
La 2ème mi temps était plus a l'avantage des locaux, même si sur un tacle dans la surface , les visiteurs auraient dû obtenir un penalty on ne peut plus logique.
Pendant un moment de flottement, le latéral adverse récupéra le ballon pour fusiller le gardien à bout portant, 1 a 0 pour les locaux.
Les visiteurs poussaient , mais sur une contre attaque, malgré une déviation du gardien qui a seulement ralenti la balle , les locaux doublaient la mise.
En fin de match , sur un centre anodin , les locaux marquaient le troisième but , d'un coup de tête imparable.
Dur à digérer pour les visiteurs , qui malgré le score , on réaliser une bonne prestation !