Montigny 8-0 Premery

12 octobre 2012 - 14:29

Une victoire écrasante !

Après un revers subit a Fourchambault , l'alsc montigny recevait Premery.
Le match tournait clairement a l'avantage des locaux , qui en première période rejoignaient les vestiaires avec un score de 4 buts a 0.
Choco avait d'abord ouvert le score grâce à une frappe ras du poteau a l'entrée de la surface.
Alexandre doublait la mise grâce a un splendide coup franc qui alla se loger dans le petit filet opposé, ensuite Doutch et ce même Alexandre on achevés la première mi temps en marquant 2 jolis buts .
En seconde période , Hormis un coup franc cadré et un face a face , les locaux n'ont pas eu de mal a continuer a imposer leur supériorité.
Des buts signés Mouss (x3) et Plot sont venus achever le Succès Amognard.

Victoire Net et sans bavure , 8 a 0
Un pensée pour Juju qui est sorti sur blessure pendant ce match , Bon rétablissement !