Montigny 2-2 Garchizy B

5 novembre 2012 - 23:24

Quelques regrets

Sur une pelouse en mauvais état, L'Alsc Montigny recevait le Leader du Championnat , la réserve de Garchizy.
Le match débuta calmement avec un première mi temps dominée par les visiteurs qui, lors de leur deuxième occasion du match ouvraient le score à cause d'une erreur de marquage qui laissa le champ libre au joueur adverse.
Le match était lancé, les actions allaient d'un but à l'autre , sans pour autant faire mouche.
L'arbitre renvoya les 2 équipes au vestiaire sur le score d'un but à zéro pour les visiteurs.
Au retour , les locaux étaient beaucoup plus revanchards, les joueurs de garchizy étaient même privé de ballon.
Sur un Corner , le défenseur amognard surgit pour placer un plat du pied imparable , et concrétisait les nombreuses actions.
Quelques minutes plus tard , Micka envoya une frappe lointaine sous la barre du gardien visiteur , impuissant, l'avantage était pris !
Ce but sonna la révolte des joueurs de Garchizy, qui poussaient, et malgré de nombreuses actions ne parvenaient pas à égaliser.
Dans les toutes dernière secondes , un coup franc anodin se termina en cafouillage dans la défense, ce qui permis au latéral de Garchizy d'égaliser dans les toutes dernieres minutes !

Ce match se termina sur le score de 2 buts partout.