Montigny 1 1 Saint Père

15 novembre 2012 - 18:59

Sur le fil !

L'Alsc Montigny recevait Saint Père.

Le début de match était à l'avantage des visiteurs qui, même en ne se montrant pas dangereux , gardaient la possession du ballon , les joueurs Locaux se retrouvaient privé du cuir pendant 20 bonne minutes.
Au terme de cette possession , c'est l'Alsc Montigny qui pris les rennes de la rencontre.

Cependant aucune des 2 equipes ne parvenaient à ouvrir le score .

Au retour des vestiaires , sur un centre anodin , les visiteurs ouvraient la marque grâce à une tête d'un joueur délaissé de tout marquage.
Dans les dernières minutes, les locaux poussaient pour arracher les 2 points du match nul , et c'est dans les derniers instants que Plot égalisa d'une reprise de volée qui se logea au ras du poteau!

Un petite vengeance pour les Amognards qui souvenez vous , s'étaient fait rejoindre sur le fil face à Garchizy.

Score final 1 - 1.