PLATEAU U9

27 novembre 2012 - 19:28

Plateau U9 ce samedi a partir de 14 h30 au stade de MONTIGNY AUX AMOGNES

Et oui en ce samedi 1 er décembre 2012 aura lieu a compter de 14h15 au stade un petit tournoi ou nos U9 auront a coeur de bien figurer, alors venez nombreux encourager les futurs green angels !!!!!Surtout qu'en ce moment ils en ont bien besoin nos loulous, qui restent sur quelques prestations mitigées ....Le début de saison euphorique semble déjà loin, mais avec l'appui de notre public nous allons remonter la pente et enfin jouer au football....Nos adversaires du jour peuvent donc trembler les lions sont de retour.....

Equipes présentes :

St Benin, ASAV, RCNCS