rencontre annulée

9 décembre 2012 - 08:00

Annulation rencontres des 8 et 9 décembre 2012

En raison des conditions atmosphériques actuelles et annoncées, afin d'assurer la sécurité des joueurs, et pour préserver les installations sportives et la régularité des championnats, TOUTES les rencontres de football prévues les samedi 8 et dimanche 9 décembre 2012 sont ANNULEES.

ATTENTION, LES RENCONTRES DE FUTSAL U11 (POUSS SALLE) ET U15 SONT MAINTENUES.

Sont concernés par cette disposition, toutes les rencontres séniors et jeunes (sélection U12, U13 également) programmées par le District de la Nièvre de Football.

En conséquence, les clubs, arbitres, délégués, observateurs sont invités à tenir compte de cet avis officiel.

IMPORTANT : Pour les rencontres nationales et régionales libres, féminines et football d'entreprise de la compétence de la FFF, les clubs doivent faire application des dispositions réglementaires.