Rappel règlements des terrains

26 janvier 2013 - 08:03

9.3.1.2. – Terrains de replis.

2/ Les clubs dont une équipe senior aura deux matchs de retard sur le calendrier en cours ou auront annulé deux rencontres d'une même équipe sur leurs terrains, devront obligatoirement et automatiquement trouver un terrain de replis praticable en cas de nouvelle impraticabilité du terrain principal (sauf si la journée fait l'objet d'une annulation générale par la Ligue ou le District).

Ce terrain de replis pourra être le terrain prévu aux paragraphes ci-dessus ou à défaut un terrain homologué de la région.

3/ Par ailleurs et indépendemment des articles précédents. En cas de terrain impraticable, la commission sportive pourra, sur décision motivée par la bonne exécution du calendrier, procéder à l'inversion de la rencontre. S'il s'agit d'un match aller le match retour ne sera pas inversé.

4 / En cas de non application des dispositions prévues aux alinéas ci-dessus, la commission sportive pourra donner match perdu par pénalité au club recevant.