Montigny 0 - 5 Entrains

28 janvier 2013 - 13:43

Résumé du match

Pour ce match de coupe , L'ALSC Montigny se voyait confrontée a une équipe bien supérieure , qui évolue en promotion de district c'est à dire deux divisions au dessus, Entrains sur nohain.

Le début de match ne reflète pas du tout l'écart entre les deux équipes , puisque les locaux en plus de réussir a bien défendre , se permette même de se procurer quelques occasions.
Mais sur un long ballon, les défenseurs locaux ne se parlaient pas , ce qui permis à l'attaquant visiteur d'aller au but et d'ouvrir le score.

A la pause , les locaux n'étaient menés que d'un but.

Au retour des vestiaires , le manque d'entraînement se faisait ressentir et les visiteurs prenaient le match en main, se procurant de nombreuses occasions.
Quatre buts étaitent inscrits en seconde période et le terrain extrêmement glissant ne facilitait pas les choses. Malgrès quelques offensives Amognardes , le score ne bougeait plus.

Un score assez sévère mais une défaite logique.

.