ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

6 mars 2013 à 20:45

La Charité (C) 3-3 Montigny

A l'arraché !

C'est un long déplacement que réalisaient les joueurs Amognards ce dimanche.
Un déplacement à La Charité chez un des prétendants à la montée.
Le match débutait très mal pour les visiteurs qui dans les premières minutes du match allaient concéder un but sur sur une contre attaque terminée par un joli centre.
Cependant le mot n'était pas au repli défensif, bien au contraire , les visiteurs n'avaient qu'une envie , recoller le plus rapidement au score !
Chose qui arriva sur un joli centre de Coco, Julien sacrifia son Nez pour terminer l'action , au risque de quelques saignements.
Les Amognards n'en restaient pas là, et se procurèrent des actions, mais en s'exposant aux contres adverses. Deux balles de contre étaient dans les pied de l'attaquant adverse qui se présenta seul 2 fois face au gardien , le premier fût détourner sur le poteau, mais le deuxième fût fatal, et contre le cour du jeu.
Au retour des vestiaires il en était de même une domination des visiteurs mais des actions infructueuses!

Sur une action de La Charité , l'attaquant adverse butte à bout portant sur le gardien Amognard , mais avec de la réussite , parvint à propulser le ballon sur l'épaule du portier et vit sa frappe finir au fond des filets, le break était fait !
Mais peu de temps après , Papos parti à la limite du Hors jeu se présenta face au gardien et placa un plat du pied imparable , 3-2 !

En toute fin de match , les Amognards poussaient et sur un coup franc excentré, le président-Joueur Alexandre Michon , envoya le ballon dans la lucarne opposé !

3 Partout !        Rigolant