nul non merité

27 avril 2013 - 10:58

Ce dimanche contre Marzy nous avions un bon coup a jouer contre une équipe à notre portée.

Malgrès une bonne première mi-temps et quelques occasions de part et d'autres nous ne parvîmes pas à ouvrir le score. Des regrets suite à deux frappes complétement ratée.

En début de deuxième mi-temps sur une bonne passe en profondeur de gregos qui loba le gardien. Juju avait bien suivi et put glisser le ballon au fond des filets. Ce fut alors une contre offensive des visiteurs qui martelèrent notre défense sans pouvoir la faire rompre. Notre gardien arrêta quelques belles occasions jusqu'à ce que lolo seul face au but loupa une balle de 2 - 0 synonyme de victoire.

C'est après 97 minutes de jeu largement accordé par un arbitre du club de Marzy qu'ils parvinrent a égaliser.

La fin de match fut amère pour toute l'équipe avec le sentiment d'avoir été volé.