Montigny - La Charité

29 mai 2013 - 06:11

C'est l'équipe première du championnat que nous recevions ce week-end.

Malgrès une très bonne entame de match et une superbe reprise de volée de julien qui finit sa course dans le petit filet opposé, c'est sur deux occasions que les charitois trouvaient la faillle. Math loupa un penalty sur une main adverse dans la surface.

Ce ne fut pas sans souffrance que nous attaquions leur cage mais ont manquaient de réussite face à leur gardien qui repoussa à plusieurs reprises nos frappes. Une très belle tête de gregoire le long du poteau et une frappe excentrée de julien. Un troisième but vint s'ajouter au score de La Charité mais nous restions toujours dans la même dynamique, celle de revenir au score. Après quelques occasions plus tard, quasi à la fin du match, Mickaël bien servi par Nono dans la surface, put crucifier le gardien d'une frappe forte plein axe.

Le score en resta là, nous nous inclinons sur un but d'écart mais avec le sentiment d'avoir fait un bon match.

Rdv dimanche a Sauvigny pour le dernier match de la saison !