CA Y EST C'EST LA REPRISE !

19 août 2013 - 21:52

Eh oui déjà quelques mois se sont écoulés depuis nos derniers articles et nos derniers matchs.

Cette nouvelle saison commence par quelques match amicaux qui se sont déjà joués pour certains, et une reprise du championnat le 8 septembre pour un match a l'extérieur contre le CIE IMPHY.

Soyez encore nombreux à nous soutenir cette année que ce soit lors de nos manifestations ou lors des matchs et n'hésitez pas à vous inscrire sur le site pour commenter et avoir toutes les infos du club.

Allez je vous souhaite a tous une bonne saison 2013/2014 et

ALLEZ L'ALSC MONTIGNY !!