Montigny / Pougues

24 août 2013 - 11:37

Ce fut un match complètement diffèrent des deux premiers matchs amicaux.

En effet nous retrouvions un groupe soudé dans la difficulté, une envie de bien faire et de construire du beau jeu ainsi que de l'agressivité.

C'est en première mi-temps sur un débordement d'Arnaud sur le coté droit avec un bon centre que plot mis son pied droit en opposition et trompant le gardien de Pougues.les adversaires poussaient pour égaliser, en vain.

la première mi temps était assez équilibrée mais la deuxième fut plus à l'avantage de l' ALSC Montigny.

Malgrès plusieures occasions nous ne sommes pas parvenu à aggraver le score. Un penalty provoqué par Fred passa bien a droite des cages du gardien Amognard.

Une belle victoire qui fait du bien au moral, il faudra continuer sur cette lancée !