Nouveauté footeo

25 août 2013 - 12:00

Nouveauté footeo : Suivez l'actualité de votre club en direct grâce aux notifications footeo

Notre équipe travaille chaque jour pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités et des facilités d'utilisation pour l'ensemble des utilisateurs et visiteurs des sites.

La dernière nouveauté que nous avons mis en ligne risque de vous plaire.

Désormais les membres de votre club peuvent suivre toute l'actualité du club grâce aux notifications footeo. Ils sauront ainsi lorsqu'un article, une galerie photos ou une galerie vidéos sera ajouté.

Vous pourrez ainsi être informé à tout moment de la mise à jour de vos sites, des dernières informations publiées par vos staffs.

Pour recevoir les notifications, c'est très simple, il suffit de se créer un compte et de s'associer au site de votre club en tant que membre du club.

Pour cela, rendez-vous sur le site de votre club puis cliquez sur si vous n'avez pas encore de compte sur footeo.

Une fois connecté et toujours sur le site de votre club cliquez sur

Là vous n'aurez plus qu'à indiquer votre rôle dans le club puis à valider.

Une demande sera ainsi envoyé au staff du site qui pourra accepter votre demande.

Ainsi, en étant membre, vous serez associé à votre club sur footeo, avec votre rôle au sein du club : Président, Dirigeant, Joueur, Supporter, Arbitres,...

Un autre avantage d'être membre concerne la publicité sur les sites.

Comme vous le savez la plateforme footeo est 100% gratuite pour les clubs et les utilisateurs. En plus de vous offrir un outil gratuit avec des dizaines de fonctionnalités, vous avez également un stockage illimité de vos données ainsi qu'une évolution permanente des sites et plateformes.

Tout cela est rendu possible grâce à la publicité sur vos sites. Toutefois, dans une volonté d'améliorer la navigation sur vos sites, les visiteurs qui se créent un compte et deviennent membres auront désormais beaucoup moins de publicité en naviguant connecté sur les sites.

Pour résumé, voici les avantages de se créer un compte membre et de s'associer au site de son club:

Moins de publicité, une association à votre club et bien sûr la possibilité de commenter l'ensemble des contenus d'un site. Refaite le match, commentez vos plus belles photos, vos articles et l'ensemble des actualités du club.

Alors n'attendez plus, et suivez toute l'actualité de votre club sur son site footeo en tant que membre!!