Coupe du conseil général

29 août 2013 - 21:33

La coupe du conseil général débute ce week-end avec pour Montigny un déplacement qui a un peu des allures de derby. En effet les amognards se déplace sur le terrain de l'entente Guérigny Urzy Chaulgnes qui évolue en première division. La dernière rencontre s'était soldée par une victoire de Montigny qui ce jour là était très en forme.

Vont-ils de nouveau trouver le chemin des filets pour une victoire à l'extérieure ??

Vous le saurez en venant nous soutenir ce dimanche 01/09 à 15h au stade de Guérigny !!

Merci à tous ceux qui soutiennent l'ALSC Montigny !!

.