ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

Montigny continue sur sa bonne lancée !!!

7 octobre 2013 - 22:09

 

Dimanche dernier nous nous déplaçions au stade de la raie pour affronter l'équipe B de Nevers Olympique. C'était un match tendu qui nous attendaient et cela se vit dès les premières minutes. Quelques hésitations et maladresses nous faisaient courir aprés le cuir.

Malgrès une frappe de Plot sur le montant droit du portier adverse et quelques occasions de part et d'autres nous ne sommes pas parvenu à trouver la faille. C'est après une faute discutable de Greg à la limite de la surface qu'ils ouvrirent le score. Le coup franc était très excentré et bon nombre des joueurs étaient dans la surface. Ils nous surprirent en remettant le ballon en retrait et un joueur démarqué put ajuster une frappe qui passa entre tous. Le gardien Amognard ne put que voir la balle franchir sa ligne de but.

La mi-temps est siflée sur ce score en notre défaveur mais Julien changea la tactique et nous passions en 4-3-3 pour les presser plus haut et récupérer un maximum de ballons. Coaching qui se vit gagnant !

En effet dès la reprise nous étions plus pressant et à force de les faire reculer nous obtenons un corner. Dimitri l'ajusta au premier poteau et les défenseurs ainsi que le gardien fut bien surpris par le rebond. La balle était au fond !

Quelques minutes plus tard c'est Siflette qui expédia une frappe assortie d'un rebond malicieux devant les cages adverses, sur un coup-franc lointain. 2-1, le moral était revenu et quelques minutes plus tard bien lancé par Corentin, Dimitri s'offrit encore un doublé !

Ils essayèrent de nous déstabiliser mais nous tenions bon mais c'est à la suite d'un cafouillage dans notre surface qu'un tir put trouver le chemin des filets. Ils voulaient égaliser mais l'équipe faisait bloc pour maintenir le score jusqu'au coup de sifflet final malgrès quelques occasions chaudes de leurs parts. Et c'est avec un grand soulagement que l'arbitre siffla la fin de la rencontre. 4 points de plus et toujours la place de leader pour Montigny !!

Score final 3-2 pour les amognards. Prochain match à domicile le 20 Octobre contre Nevers Challuy 3.

.

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site de L' ALSC MONTIGNY Aux AMOGNES

 

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

 

alscmontigny@footeo.com

 

ALLEZ MONTIGNY !!!

 *

Rencontres annulées

ce weekend

*