ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

22 octobre 2013 à 06:10

Match nul avec regrets

C'est sur un terrain gras que nous disputions ce match contre Nevers Challuy 3.

La première mi-temps se deroula sans grands dangers de part et d'autres. Mise a part une belle frappe de Micka qui heurta la transversale et une action avec un centre en retrait devant les buts amognards. Les deux équipes se neutralisaient.

C'est en seconde mi-temps que tout s'accéléra, dans un premier temps nous dominions jusqu'à ce que Sifflette, tirant un coup-franc d'au moins 40 mètres (proche de la ligne médiane), mis le ballon sous la barre de la lucarne du gardien adverse qui, en plongeant aida le ballon a rentrer. Mais ce n'est que 3 minutes plus tard que sur un coup-franc excentrer coté droit, un adversaire eu le champ libre pour placer une tête imparrable sous la transversale. Et quelques minutes plus tard sur un débordement côté droit un attaquant adverse vint placer une frappe petit filet opposé au gardien. Sur un désir de revanche nous parvenions à égaliser par Dimitri, bien servit par Clément, qui envoya une fusée sous la barre du gardien Challusien.

Sifflette pris un carton blanc en commetant une faute et en contestant les décisions de l'arbire. Il prit également un jaune sur la touche pour son énervement. C'est vrai que le match devenait houleux à la suite des renversements de situation.

C'est à la toute dernière minutes que Challuy inscrivit un autre but entacher d'une faute sur le gardien, d'une main et d'un hors jeu (merci l'arbitre de touche d'avoir ouvert l'oeil et le bon !)

C'est donc sur une fin de partie tendu et sur se score nul 2 - 2 que l'arbitre siffla la fin du match.

Déplacement à Pouilly la semaine prochaine !