ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

Montigny - Pouilly

28 octobre 2013 - 21:43

Montigny à encore été efficace à l'extérieur !

Tout d'abord remercions le club adverse pour nous avoir très bien reçu ce dimanche à Pouilly...

Le match débuta en trombe pour l' ALSC qui ouvrit le score très rapidement grâce à choco qui, après avoir zigzagé entre les défenseurs adverses, glissa le cuir au fond des filets. Sachant que c'était son retour après une longue blessure au genou et que le coach l'avait mis attaquant titulaire ce dimanche ! Beau retour sur les terrains !

Quelques minutes plus tard le ton se durcissait sur la pelouse et nous reculions. C'est sur un corner que notre gardien repoussa la balle par deux fois mais la troisième, une belle frappe, se logea sous la barre. Doutch manquait de cheveux pour pouvoir la déviée des cages.

Fred se blessa suite à un coup (béquille) et plot se vit ensevelit sous la mélée et choco valsa dans la surface mais les coups se son rendus. Même Arnaud prit le gardien sur ces mollets ... encore milles excuses !

Bref la mi-temps se clôtura sur ce match nul. C'est en seconde période et avec un corner rentrant, comme il en a le secret, que Michal permis à Montigny de prendre le score à son avantage.

Quelques occasions chaudes de part et d'autres mais le match en restera là grâce à un bel effort collectif pour faire subsister notre victoire.

Merci au coach de nous avoir remotivé à la mi-temps !

2 - 1 pour Montigny qui continue sur sa belle lancée et qui reste invaincue en championnat. Pourvu que ça dure ...

Prochain match le  03/11 à Montigny contre Marzy

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site de L' ALSC MONTIGNY Aux AMOGNES

 

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

 

alscmontigny@footeo.com

 

ALLEZ MONTIGNY !!!

 *

Rencontres annulées

ce weekend

*