Match contre Fourchambault

15 novembre 2013 - 09:34

C'est un match très décevant que nous avons joué ce dimanche. Certes l'équipe B de fourchambault ne jouait pas donc l'équipe C c'est un peu renforçée avec des joueurs de B et de A. Et sous un temps déplorable nous avons joué sur le terrain stabilisé, ceux qui ne nous a pas avantagé. C'est donc avec pas mal d'amertume que cette défaite se digère.

Bref nous n'étions pas présent dans le combat et cela s'en est ressenti dès les premiers instants. Nous encaissons le premier but sur un centre bien controlé par l'attaquant qui ouvre bien son pied pour la placer dans le petit filet. Le deuxième but est marqué sur une passe en retrait quelque peu hasardeuse que le gardien dégagea dans les pieds d'un adversaire, une reprise direct plat du pied qui se loge derrière le poteau. Le troisiéme sur un centre et un cafouillage de notre part suivi d'une frappe. Le gardien ne voyant pas la balle partir ne put qu'effleurer ce ballon.

La mi-temps était sifflée et c'était déjà un triste match qui s'annonçait. Nous n'avions frappé que deux ou trois fois au but.

La reprise fut un peu plus à notre avantage, nous étions plus présent et nous avions plus envie de leur montrer que nous ne sommes pas premier du classement pour rien. Mais après quelques actions infructueuses nous baissions les bras à nouveau et c'est sur un contre que l'attaquant vint lober le gardien amognard qui était un peu trop avancé ( euh ça s'appelle boulette de ma part ). Le dernier but s'encaissa après une perçée de leur attaquant dans notre défense suivit d'une belle frappe.

Voilà un match qu'il faut oublier au plus vite.

Prochain match  le 24/11/13 contre Clamecy !