Le match contre Marzy sera finalement à rejouer

20 novembre 2013 - 21:01

CHAMPIONNAT

2ème Division Poule A

Match N° 50238.1 du 3 Novembre 2013

MONTIGNY 1 / MARZY 2

Arbitre Mr BOSSUAT Daniel N° de licence 8201O7986

Reprise du dossier.

Courrier de Mr MICHON Alexandre, président du Club de MONTIGNY, transformé en réclamation d’après

match.

Match arrêté à la 57ème minute sur décision de l’arbitre.

La commission acte le retour du rapport demandé à Mr BOSSUAT, arbitre de la rencontre.

Vu les pièces versées au dossier,

Jugeant en premier ressort,

Considérant que le match n’a pas eu sa durée règlementaire,

La commission donne match à rejouer et préconise la désignation d’un arbitre officiel.

La commission transmet le dossier à la Commission des Compétitions et à la Commission des arbitres.

La commission demande au Trésorier du District de débiter le club de MONTIGNY des frais de dossier soit

20 €uros.