Match contre Garchizy

3 décembre 2013 - 20:53

C'est à Garchizy, club qui ne nous réussit pas toujours et cela c'est vérifier, que nous nous rendions cet après-midi.

Le match débuta par une grosse domination des locaux et sur la première frappe, sans danger apparent, le gardien la relâcha entre ses jambes et eut une belle peur mais le ballon fut maîtrisé.

Après une bonne vingtaine de minutes et deux face à face gagné par le gardien amognard, l'équipe commençait à ce mettre dans le match et à disputer moins amicalement les ballons aux adversaires et la première mi-temps se termina sur une bataille plus équilibrée.

Nous sommes revenus des vestiaires avec beaucoup plus d'envie et il y avait la place de faire quelque chose chez eux. Ramener les points du match nul ne suffisait pas. C'est avec malchance qu'une frappe lointaine de Fabien se vit détourner par le poteau du gardien adverse. Et ce fut quelque minutes plus tard que les locaux, après un coup franc lointain, campaient dans notre surface. En se faisant trois passes consécutives coté gauche le dernier joueur eut le temps de placer une frappe imparable.

Malgrès beaucoup d'envie de notre part mais peu de réussite nous restions sur ce score qui était loin de nous réjouir. La première place du championnat venait de nous filer entre les doigts.

Prochain match réception de Sud Loire Allier à domicile le 8/12/13.