12 décembre 2013 à 21:26

Montigny - Sud Loire Allier

Le résumé by sifflette !

Il ne fallait pas arriver en retard à ce match.

L'équipe amognarde pourtant privée de nombreux cadres (Micka, Fred, Michal, Clément, Romain...) a rapidement pris l'avantage en début de première mi-temps.

En effet, le milieu de terrain très joueur aligné par les coachs prenait vite la mesure de leur adversaire et après une remontée de balle rapide, Choco glissait une passe millimétrée entre deux joueurs et Sifflette trouvait le petit filet d'une reprise croisée du gauche. (1-0). Quelques minutes plus tard, sur une nouvelle montée de balle, Choco provoquait une main d'un défenseur à 25 mètres du but. Sifflette en profitait pour loger le ballon dans la lucarne gauche du gardien. (2-0).

Ce fut une très bonne première mi-temps de Montigny : l'équipe faisait bien tourner le ballon, les attaquants étaient régulièrement trouvés, les ballons ressortaient proprement de l'arrière, Sud-Loire-Allier pourtant réputé pour son attaque ne trouvait pas de solution.

La deuxième mi-temps allait être plus difficile.

L'équipe avait décidé de presser plus haut, et les amognards payaient physiquement leur excellente première mi-temps. Le club allait donc devoir une nouvelle fois s'en remettre à un exploit de son gardien. Après un pénalty suite à une main de Düce, Julien sortait le ballon sur sa gauche. L'équipe était acculée. Sur un excellent ballon en profondeur de Coco, Sifflette échouait cette fois sur le portier adverse.

Grace à une défense solide et à la solidarité de tous, les 4 points étaient en poche !!!