manifestations

20 janvier 2014 - 12:26

Des moments de convivialité à venir en février

Deux manifestations sont à venir en février!

*Le samedi 1er février tous les licenciés du club ainsi que leur conjoint et les enfants peuvent s'inscrire à un repas dansant à la salle des fêtes de Montigny:

Au menu : un apéritif, choucroute, fromage, dessert et café pour 12 euros! (un repas plus simple pour 4 euros pour les enfants!) Prière de s'inscrire rapidement auprès d'Alexandre Michon, Julien Perroux ou Delphine Guillet car la salle est limitée à 75 places.

*Le samedi 15 février : c'est la belote du foot de Montigny à la salle des fêtes à partir de 20h. Belote ouverte à tous! Tous les duos qui aspirent à remporter le traditionnel jambon s'inscriveront le jour même. On compte sur vous !