Annulation des rencontres

15 février 2014 - 15:42

vendredi 14 février 2014 - 15h24

Annulation générale des rencontres des 15 et 16 février 2014

En raison de la multiplication des arrêtés municipaux et pour la régularité des championnats, la commission sportive jeunes et seniors décide l'annulation générale des rencontres prévues les 15 et 16 février 2014.

Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats et coupes seniors et jeunes (masculines et féminines) programmées par le District de la Nièvre de Football.

Seuls les plateaux prévus en salle sont maintenus.