La fin d'un joli parcours cette année en coupe !

2 avril 2014 - 09:59

La fin d'un joli parcours cette année en coupe !

Le match déséquilibré a rapidement basculé en faveur des joueurs de Marzy. Plus appliqués, plus vifs et physiques, ils ont rapidement ouvert le score puis ont déroulé.

Montigny ne s'est pas créé la moindre occasion hormis une tête de Mika sur corner et une frappe de Sifflette au dessus.

Le milieu de terrain de Montigny a cependant essayé de relancer proprement sans balancer des longs ballons en jouant plutôt court.

Ce match fut l'occasion de donner du temps de jeu à un homme dévoué, généreux et très important pour le club : Arnaud Boulanger qui a beaucoup couru en deuxième mi-temps.

Gregory est l'homme du match par l'intensité qu'il a mis dans les duels.

Rdv la semaine prochaine à domicile contre l'équipe B de Marzy pour essayer de recoller en championnat.