ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

un vol absolu !

10 avril 2014 - 09:56

Un vol absolu !!          

 

           Si nos instances avait été compétentes, ce match n'aurait pas dû se rejouer. Et ce qui devait arriver, arriva : un match tendu avec des provocations et un arbitre central entièrement à la faveur de Marzy : voici un petit florilège de ses décisions :

1) un coup franc indirect dans la surface pour des insultes... d'un supporter !!!

2) un pénalty pour un contrôle de la poitrine !!  (1-0)

3) un coup franc devant la surface car notre capitaine a répondu à une de ses questions ! (2-0)

4) Cinq cartons blancs contre Montigny...

Par contre les joueurs de Marzy ont le droit de faire des mains dans leur surface, crier sur l'arbitre, et proposer un jeu rugueux sans être inquiétés...

 

Devant cette double injustice difficile à avaler, les joueurs de Montigny ont essayé de produire du jeu en première mi-temps : la doublette Choco-Sifflette combinée à des montées de Fabien ont perturbé la défense de Marzy. Sifflette égalise d'ailleurs (1-1) d'une frappe enroulée à raz terre après avoir contrôlé la balle et éliminé son défenseur.

Sur un coup franc, Sifflette décale Fabien qui face au gardien place le ballon au dessus.

Sur un corner, Fabien (intenable sur son côté gauche) tente une reprise acrobatique qui passe de peu au dessus.

Montigny multiplie les assauts ( Sifflette de la tête sur corner, Choco...) Mika trouve même la barre sur une frappe du gauche... 

Mais avec l'aide de l'arbitre c'est bien Marzy qui mène 2-1 à la pose.

 

La deuxième mi-temps est une gigantesque caricature. Rien à voir avec du football. Après un pénalty sur une main d un défenseur de Marzy, Sifflette tire et le gardien le sort. 

Une altercation eclata entre quelques joueurs exaspérés des decisions arbitrales.

Puis apres une énième distribution de cartons, Montigny finit le match à 8 et encaisse 2 buts en fin de rencontre alors que les joueurs n avaient plus envie de jouer.

C'est triste pour le football. Montigny aurait dû gagner ce match 2-0 au mois de décembre et finalement la décision incompréhensible de le rejouer conduit à ce genre d injustice...

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site de L' ALSC MONTIGNY Aux AMOGNES

 

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

 

alscmontigny@footeo.com

 

ALLEZ MONTIGNY !!!

 *

Victoire face a Dornes

7-0

*

 Déplacement à Luzy

ce dimanche 13h

*

Montigny à la

5ème place

*