ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

un dimanche de Paques plaisant !

21 avril 2014 - 12:31

Un dimanche plaisant !

 

 Par un dimanche ensoillé de Pâques, beaucoup de joueurs manquaient à l'appel : blessures, suspension mais surtout certains ont privilégié un repas en famille.

 

C'est donc à 10 que nous partons de Montigny en pensant passer un mauvais dimanche. Une lueur d'espoir est apparue à notre arrivée à Saint-Père en voyant que nos adversaires sont eux aussi décimés.

Le match débute donc à 10 contre 9 dans une ambiance très détendue.

 

Mika est dans les buts, et Alex Convers et Plot mènent l'attaque.

 

Rapidement, Montigny se procure des face-à-faces et des occasions franches mais n'arrive pas à concrétiser. Choco bute sur le gardien, Alex Convers frappe de peu à côté, Fabien déborde sur le côté droit et n'arrive pas à marquer...

Devant ce manque de réalisme, Saint-Père commence à y croire et se procure de belles occasions : Mika est à la parade et fait un match sans faute dans les buts.

 

Juste avant la mi-temps, Plot centre vers Sifflette qui d'une reprise de volée à l'entrée de la surface, envoie le ballon sous la barre : 1-0.

 

A la pause, le coach n'est pas satisfait et pour cause : Montigny a montré des problèmes dans les transmissions, peine à jouer simple, les relances finissent souvent en touche ou sur un adversaire, les millieux ne trouvent pas assez les attaquants qui eux pêchent dans la finition...

 

Ce "coup de gueule" porte ses fruits en 2ème mi-temps : Montigny propose un jeu de passe plus fluide et gagne les duels à l'arrière. Seul défaut : on ne marque pas ce 2ème but qui nous mettrait à l'abri.

 

Choco frappe du gauche à côté, Alex bute sur le gardien, Plot tire en force au dessus...

 

Puis à un quart d'heure de la fin, Alex Convers bien lancé sur la droite par Fabien, trouve la lucarne d'une frappe limpide croisée. 2-0

 

Puis, peu de temps après, Plot élimine un défenseur à l'entrée de la surface et décale Sifflette qui, sans contrôle de l'exterieur du droit trouve le petit filet. 3-0

 

Montigny vient donc de prendre 14 points en 4 matchs de championnat. Il faut continuer sur cette lancée la semaine prochaine à Coulanges !

Voir également

Commentaires

BIENVENUE

Bienvenue sur le site de L' ALSC MONTIGNY Aux AMOGNES

 

Adhérents, supporters, partenaires, ce site est le vôtre. Vous pouvez participer à son animation en nous envoyant vos commentaires, photos ou informations concernant le club. Nous sommes à votre écoute alors n'hésitez pas à contacter notre webmaster:

 

alscmontigny@footeo.com

 

ALLEZ MONTIGNY !!!

 *

Victoire face a Dornes

7-0

*

 Déplacement à Luzy

ce dimanche 13h

*

Montigny à la

5ème place

*