nouveau calendrier 2015 et désodorisant auto

29 novembre 2014 - 14:20

Et oui les nouveaux calendriers 2015 sont arrivés ! Vous pouvez dès à présent les commander sur le site dans la rubrique "boutique". Ou alors nous attendre chez vous le samedi 6 décembre dans les amognes pour notre distribution annuelle.

Cette année nous avons également des désodorisants pour voiture aux couleurs du club a vendre au prix de 2 euros. Vous pouvez également les trouver dans la boutique du site.

L'équipe de Montigny vous remercie pour votre fidélité au club avec ce mois ci plus de 7000 visites sur le site .

A bientôt pour de nouvelles news du club.