Annulation générale des rencontres des 31 janvier et 1er février 2015.

31 janvier 2015 - 18:13

Annulation générale des rencontres des 31 janvier et 1er février 2015.

En raison de la multiplication des arrêtés municipaux et pour la régularité des championnats, la commission sportive jeunes et seniors décident l'annulation générale des rencontres prévues les 31 JANVIER et 1er FEVRIER 2015.Sont concernées par cette disposition, les rencontres des championnats seniors et jeunes (masculines et féminines) programmées par le District de la Nièvre de Football.

Pas de match de football ce weekeend alors bonne finale de handball !!  Allez les bleus !