calendriers et marché de Noel

30 décembre 2015 - 12:56

Les calendriers du club ont été vendus samedi 19 décembre et ce fut encore une fois une vraie réussite !!

Merci à tous les vendeurs et les habitants accueillants !

Le lendemain nous avons vendu les objets du club (briquets, stylos, t-shirt, gobelets...) sur le marché de Noël de Montigny. Nous remercions le Comté des Fêtes qui nous a mis gracieusement un stand à disposition.

Sur l'ensemble du weekend une grande recette a été réalisée le tout dans la joie et la convivialité, Merci à tous !