Fini les vacances !

20 août 2016 - 23:09

Bonjour à tous !

Après une longue absence nous revoilà prêt à fouler les pelouses ( pour ceux qui trouveront de l'herbe en bon état ...)

La saison redémarre et il faut se remettre en forme (les entraînements ont déjà repris !)  les entrainements pour les jeunes reprendront à la rentrée le mercredi 7 septembre.

Vous pouvez dés à présent consulter le calendrier de la saison à venir, celle ci  s'annonce croustillante avec de belles équipes dans notre poule.

Voilà, comme d'habitude vous trouverez les résumés de match, les compositions, les informations, les manifestations et des photos de vos joueurs préférés !!

A très bientôt