Choucroute

Du 1 février 2014 au 2 février 2014
Montigny

Description

Le samedi 1er février tous les licenciés du club ainsi que leur conjoint et les enfants peuvent s'inscrire à un repas dansant à la salle des fêtes de Montigny.

Au menu : un apéritif, choucroute, fromage, dessert et café pour 12 euros! (un repas plus simple pour 4 euros pour les enfants!) Prière de s'inscrire rapidement auprès d'Alexandre Michon, Julien Perroux ou Delphine Guillet car la salle est limitée à 75 places.

Victoire face a Dornes

Déplacement à Luzy