Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les ou la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de L'ALSC Montigny. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.