Montigny 1-3 CIE Imphy

15 novembre 2010 - 12:54

Première Défaite a Domicile en Championnat depuis la création du Club.

Face à une équipe d'Imphy bien en place, les locaux avec une équipe pleine d'absence , de blessure et de suspensions montrait une composition presque insolite.

Premier but encaissé sur coup de pied areté avec une erreur de marquage.
L'égalisation arrivait juste avant le mi-temp sur une jolie reprise de volée de Christo qui Fêtait d'une trés belle manière la naissance de son fils.

Au retour des vestiaire , les Visiteurs poussaient , Suite à une tete repoussé , un visiteur suivait bien l'action et marquait dans le but vide.
Peu de temp après, le 3ème but était inscrit sur corner.

Malgrès une fin de match a notre avantage , nous concédions quand même quelque occasions.

Score Final 1 3