Coulanges 0-1 Montigny

28 novembre 2010 - 20:05

Un Match engagé, et une victoire a l'arraché

Montigny se rendait sur le terrain de Coulanges

L'entame de match était trés longue , aucune des 2 equipes ne parvenait a se créé de veritable occasions, Defensivement , les visiteurs etait bien présent.

Contrairement a la premiere periode, la seconde etait beaucoup plus engagé.
Sur un couf franc lointain , Notre Président catapulta la balle sur la barre transversale, A la retombé se trouvait Gaetan, pou son premier match avec Montigny.

Les Locaux poussat jusqu'a la fin du match , et on meme obtenu 2 Couf franc trés bien placé, mais sans reussir a concretiser.

Victoire donc des visiteurs 1 0