Moux 1 - 1 Montigny

12 décembre 2010 - 22:39

Résumé de Match ...

Au fin fond du Morvan, l'adversaire etait Moux , le Match piège par exellence, un adversaire mal classé, un terrain en tres mauvais état et pour courroner le tout plus d'une heure de route.

Le Première mi temp débutait timidement,

Cependant les locaux ne se laissaient pas faire , suite a une passe en profondeur , le latéral droit perdit son face a face avec le gardien, mais avec beaucoup de chance, la balle lui etait revenu dans les pieds, il n'avait plus qu'a marquer dans le but vide.

Pris sur le fait nous nous devions de réagir , mais il ne se passa presque rien avant la mi-temp.

En Seconde Période l'ALSC dominait au milieu de terrain , cependant les locaux restait dangereux.
L'egalisation ne tardait pas, suite à une bonne passe de Greg, Choco accelera et placa un frappe dans le petit filet.

Le match degenera, surtout au niveau de l'arbitrage , Suite a une altercation , L'attaquant adverse fut Exclu, s'en suivit une serie de carton blanc, la rencontre se poursuivait a 8 contre 9.

Plus rien ne se passa jusqu'a la fin du match.

Score final, 1 Partout .