Montigny 0-2 Sauvigny

26 janvier 2011 - 00:22

Résumé du match

Par un temps ensoleillé mais trés frai , l'ALSC Montigny recevait le leader.

Malgrès un première mi-temp dominé dans le jeu par les locaux, aucune action franche de recenser, coté visiteurs, une frappe cadré et quelque centre , mais rien de trop inquiétant.

En début de deuxième période , la tendance s'inversait et les locaux ne jouait plus, une mésentente entre le gardien et son défenseur profitat a l'attaquant adverse qui offra un ballon a son coéquipier qui marqua de la tête dans le but vide.
S'en suivit une serie d'actions, jusqu'a un centre anodin mal negocier par le gardien suite a un faux rebond, ce dernier n'avait plus qu'a regarder le ballons rouler dans ses filets.

Le score en resta la, 2 à 0 pour Sauvigny .