9 septembre 2012 à 20:36

Gazelec 0 - 2 Montigny

Résumé du match

Pour l'ouverture du championnat, l'ALSC Montigny se rendait sur la pelouse d'un promu , le Gazelec de Garchizy, tout fraîchement monté de 3ème Division.

Les conditions étaient assez difficiles mais le match c'est déroulé sur un bon terrain , malgrès la chaleur.
Sur le terrain, aucune des deux équipes n'a pris l'ascendant , malgrès quelques frappes de chaque coté.
C'est en seconde période que tout s'est joué !
Sur un bon Centre Amognard , Mouss profitait d'une mauvaise entente entre le gardien de but et son défenseur pour catapulter le ballon au fond des filets, d'un coup de tête dans le but vide.
S'en suivit une légère domination des promus, qui malgrès quelques frappes cadrées et 2 faces a faces n'ont pas parvenus a trouver la faille.
Arrivé à la fin du match , le buteur Amognard sortait , pour laisser place à un changement Tactique.
C'est là que débuta le festival Romain Michon.
Plus habitué a jouer dans l'axe de la défense, il a été repositionné en numéro 9 pour la fin de match , son premier ballon etait une passe en profondeur qui n'arriva pas au bout.
Sur son second ballon , bien décalé par Anthoni Parotta, Romain pris le temps malgrès les encouragements qui lui disait de s'avancer , posé au 30m , il réalisa un Lob de toute beauté pour son premier but en match officiel sous les couleurs de Montigny.
Le sort du match était Scellé.

Gazelec 0-2 Montigny ( Mouss et Romain )