ALSC Montigny Aux Amognes : site officiel du club de foot de MONTIGNY AUX AMOGNES - footeo

16 septembre 2012 à 15:00

Montigny 4 - 1 Tannay

Résumé du match de coupe , 2eme tour

Pour ce deuxième tour de la Coupe , l'Alsc Montigny recevait Tannay , une équipe de 3ème division , mais qui fut le bourreau des Amognards l'an passé.
Pour rappel , l'Alsc Montigny a battu le CIE Imphy sur le score de 2 buts à 1 au premier tour.

Tout débutai bien , une première mi-temps largement à l'avantage des locaux.
Sur un ballon de Plot, Choco se retournait dans la surface de réparation pour glisser involontairement la balle a Juju , qui terminait le travail d'un plat du pied gauche dans la petit filet, le plus dur était fait !
Peu de temps après , sur un ballon anodin d'Alexandre, Plot profita de la mauvaise appréciation du défenseur pour se présenter seul face au gardien et doubler la mise.
Les Visiteurs ne se laissaient pas faire, en jouant trés agressivement , ils arrivaient enfin à se procurer quelques occasions, jusqu'à ce que sur une balle en profondeur , l'attaquant Visiteur se présentait seul face au gardien Amognard qui malgrès une déviation ne put empêcher la réduction du Score.
A la mi temps le score était de 2 but a 1.

En seconde période, le premier quart d'heure était pour les visiteurs, revenus avec une envie supérieure a celle des locaux. Malgrès 2 coups francs et quelques face à face , le score restait à 2 but à 1.
Sur un bon mouvement collectif, Mouss tout juste entré en jeu , décala Michal , qui lui d'un plat du pied trompa la vigilance du gardien , 3-1 !
Mouss qui était à la fin d'un mouvement , frappa sur le gardien, mais il suivit bien son action pour marquer dans un trou de souris, le Break était fait !
Malgrès quelques réponses des visiteurs, le score ne changea pas , et les Locaux se qualifiaient pour le 3ème tour de la coupe !

Score final 4-1