23 octobre 2012 à 10:08

Clamecy C 3-2 Montigny

Défaite pas méritée...

Montigny se Déplacait chez une des équipes de tête, Clamecy C.
Dès les premières minutes du match , l'arbitre (Non officiel, mais un dirigeant de Clamecy) accordait un penalty aux locaux suite à une faute du Gardien Visiteur, Penalty transfomé par le Capitaine adverse.
L'alsc Montigny dominait largement le match , et c'est donc logiquement qu'Alex expédia une frappe enroulée qui se logea dans la lucarne Adverse.
Peu de temps après , c'est micka qui repris une frappe du pied gauche légèrement deviée , mais qui trompa le gardien.
2 à 1 à la mi-temps.
S'en suivit une seconde période catastrophique sur tout les plans, les locaux parvenaient a égaliser d'entrée de jeu sur une position plus que limite de Hors jeu.
Les Visiteurs auraient du obtenir 2 Penaltys logique mais non sifflés.
Ensuite les locaux poussaient et parvenaient à prendre les devants sur un centre repris par l'attaquant adverse. 3 à 2 pour les locaux.
Dans les derniers instant de jeu , Alex bien lancé dans la défense adverse élimina le dernier défenseur et marqua le but de l'égalisation, but refusé à cause d'un hors Jeu complètement Inexistant.
Montigny alla donc s'incliner chez une des équipe de tête 3 buts à 2 .