Marzy B 1 - 4 Montigny

26 novembre 2012 - 20:29

Une Victoire Solide !

L'alsc Montigny se déplacait à Marzy , pour jouer en lever de rideau contre l'équipe réserve.

Les Premières minutes tournaient à l'avantage des locaux , qui profitaient d'un ballon de contre , entaché d'une position de hors jeu non signalée, pour ouvrir rapidement la marque.

Les visiteurs cependant ne lâchaient rien. Peu de temps après, après une action bien construite, Choco se retrouva seul face au gardien, et envoya une frappe qui se logea dans le petit filet Adverse.
Les visiteurs poussaient, jusqu'à la mi temps , subissant les nombreuses fautes de l'équipe adverse, sans pour autant s'énerver.
Au retour des vestiaires , comme au début du match les locaux prenaient l'ascendant. Sur une longue frappe , le  défenseur Amognard, en se sacrifiant, touche le ballon de l'épaule. L'arbitre n'hésita pas et désigna le point de Penalty. Penalty assez mal tiré qui finiras sa course dans les filets , mais ceux au dessus du but.
C'était le tournant du Match.
Les Visiteurs étaient revanchards! Sur un centre Anodin , le défenseur de Marzy trouva bon de contrôler le ballon avec sa main.
Le penalty fut transformer en force par Alexandre Michon.
Peu de temps après sur un joli centre , C'est Papos qui élargit le score d'une jolie frappe dans la surface.
Les Locaux étaient agacés, commettant fautes sur fautes, insultant l'arbitre , un carton blanc était mis au capitaine adverse , puis un carton jaune sur une charge inutile de l'attaquant sur le gardien.
Alexandre réalisa le doublé dans les minutes qui suivaient sur une frappe lointaine.
Dans la fin de match , les locaux poussaient à l'image des deux frappes repoussées par le gardien amognard , ainsi que deux sacrifices des défenseurs qui ont tenu face aux Assauts adverse!

Une Victoire Logique et avec la Manière !

Marzy B 1 - 4 Montigny .