Match amical contre Guérigny A

9 mars 2013 - 09:33

Une belle victoire pleine d'envie

Ce vendredi nous disputions un match amical contre une équipe de Guérigny remaniée mais contre qui nous avions du mal à gagner par le passé.

C'est sur une balle en profondeur bien maîtrisée que Julien ouvrit le score d'une frappe pied gauche.

Sur un contre nous nous sommes exposés à une frappe que notre gardien effleura mais qu'il ne put détourner. La balle finissait au fond des filets.

C'est après une bonne première mi-temps que nous sommes repartit à l'assaut de leur cage et sur une deuxième belle balle en profondeur Julien vit son tir pied gauche finir au fond des filets, c'est le doublé ! Notre gardien sauva quelques ballons très dangereux.

Avec l'entrée en jeu de Romain et sur quelques de ses actions bien menées nous obtenons un corner. La balle arriva sur Romain et une main adverse vint contrer le ballon. Le pénalty transformé par Alexandre vint conforter notre avance et sceller la fin du match.