1 mai 2013 à 10:37

Match arrêté contre Fourchambault

Ce dimanche nous recevions Fourchambault, une équipe classée deuxième du championnat.

Le match commença et Montigny fit un mauvais début de match avec de nombreuses occasions concéder à l'adversaire. Mais ce fut sur une balle en profondeur entachée d'une position de hors-jeu non sifflée que Fourchambault ouvrit la marque en trompant notre gardien.

Une deuxième balle fut poussée par un de nos défenseur dans nos buts à la suite d'une maladresse dans la surface. Ce n'était pas de chance pour nono qui avait produit un bon jeu jusqu'ici.

Un peu plus tard sur une faute provoquée par julien au limite de la surface ; Micka tira le coup-franc plein axe et le ballon fut dévié dans le but par Plot.

Nous revîmes alors du vestiaire avec l'envie d'en découdre et de revenir au score.

C'est alors qu'après quelques fautes, tout à fait légitimes de part et d'autres, qu' un premier carton jaune vint sanctionner un joueur adverse. Puis ce fut le tour d'un autre joueur adverse d'être averti suite à une faute assez dure sur gregos. C'est un peu plus tard sur une main d'Alex que pour la première fois de ma vie j'assistais tristement à une scène irréaliste! Le joueur victime d'un carton jaune commença à s'agaçer et à s'en prendre à l'arbitre qui lui mis un rouge! Il mis une claque à l'arbitre tout en lui arrachant le sifflet de la bouche. Quel triste attitude devant notre jeune public ...

L'arbitre décida d'arrêter le match suite à cette altercation. Un autre de leur joueur fut sanctionner d'un rouge par la suite.

La destinée du match est maintenant dans les mains de la commission de discipline du district.

.