Corbigny B 1 3 Montigny

13 mai 2013 - 20:15

Une jolie victoire !

L'Alsc Montigny se rendait sur le terrain de Corbigny, un long déplacement.
Les Amognards avaient a coeur de renouer avec la victoire, dans un championnat ou plusieures équipes se tenaient dans un mouchoir de poche.
Le début de match était clairement a l'avantage des visiteurs , qui sur une des premières actions du match trouvaient déjà la faille par l'intermédiaire de plot qui remportait son face à face.
Sauf que les locaux , sur une mésentante de la défense Amognarde égalisaient contre le cour du jeu.
S'en suivi plusieures actions non concrétisées.
Sur un ballon a l'entrée de la surface , Choco se fit accrocher, a la limite du Pénalty.
Gregory se chargea du Coup franc et envoya une frappe enroulée dans la lucarne côté ouvert , Imparable.
Les Amognards rejoignaient les vestiaires avec l'avantage a la marque.
Au retour des vestiaires les locaux poussaient un peu plus , avec quelques occasions , mais sans parvenir a faire plier la défense Amognarde.
Sur une belle action Collective, Laurent était trouvé dans la surface , bien excentré par rapport au cages, il ouvrit son pied et envoya une frappe enroulée qui alla nettoyé la lucarne opposé , Encore Imparable !

Plus rien ne bougea jusqu'à la fin du match

Les Joueurs de Montigny laissaient éclater leur joie dans les vestiaires .