Des nouvelles de L'Ufolep

29 août 2013 - 21:55

C'est la reprise pour tout le monde et donc également pour l'équipe Ufolep de Montigny.

Vainqueur de la coupe consolante l'année passée ( voir galerie photos ) ils reviennent cette année pour atteindre les sommets !

RDV jeudi 5 septembre 19h30 au stade pour la reprise. Tous les joueurs qui veulent s'inscrire doivent être présent. Le nouveau coach travaille dur sur le recrutement, alors si vous aussi vous voulez rejoindre le club de Montigny, faites le savoir...

Envie de (re)taper dans le ballon ? de faire trembler les filets ? de revivre des 3èmes mi-temps ? alors tenez-vous prêts... la préparation de saison va démarrer. Restez connecté pour ne rien louper du programme de reprise !

suivez le lien !      Sourire