Qualifié pour le prochain tour !

16 septembre 2013 - 21:38

C'est un second match que nous entamions à 11 avec les blessures de certains et des licences non valides pour d'autres.

C'est dans une première mi-temps assez disputée que nous trouvions la faille assez rapidement. Dimitri centra devant le but, Julien ne put la détournée et c'est en surprenant la défense qu' Anthoni vint la reprendre pied droit. Les visiteurs tentèrent quelques frappes inoffensives de loin à part une belle frappe qui aurait dû se loger sous la barre sans la claquette de Chris qui gardait nos buts. Dimitri, bien servi par Greg à la limite du hors jeu se dirigea seul au but pour tromper leur gardien.

C'est en deuxième mi-temps , avec un peu plus d'envie et d'agressivité que nous parvîmes à affoler le compteur but. C'est d'abord Dimitri qui s'offrit un doublé puis le président marqua à son tour. Julien en pressant la défense fit marquer un but contre son camp au défenseur adverse, imparable. Puis sur une frappe de Dimitri détournée par leur gardien Julien ayant bien suivi n'eut qu'à la glisser au fond du but. Dimitri offrit le doublé à Anthoni et Alexandre offrit le triplé a Dimitri. Malgrès ce festival de but quelques actions supplémentaires auraient dues finir au fond des filets.

C'est quand même une équipe combative qui s'opposaient à nous et qui s'offrit un but pour l'honneur malgrès quelques arrêt réflexes de notre gardien sur sa ligne.

L'ALSC Montigny se voit donc qualifiée pour le troisième tour de la coupe du conseil général sur ce score fleuve de 9 - 1

.