belle victoire contre St Père

23 septembre 2013 - 21:06

Ce fut par une belle journée ensoleillée que nous recevions St Père 2.

Le match débuta encore mal pour Montigny qui se fit surprendre sur une balle en profondeur que l'attaquant adverse prit devant trois de nos défenseurs et il plaça une frappe croisée que le gardien toucha mais qu'il ne put détourner en dehors de ces cages.

On ne jouait que depuis quelques minutes mais la rage prit les amognards qui réagissèrent tout de suite. Une belle balle en profondeur de Clement trouva Mickael sur le côté gauche. Il décrocha une frappe puissante pied gauche et trompa le gardien adverse.

Quelques minutes plus tard sur un corner la balle atterissa au second poteau et fut remise dans l'axe, deux joueurs de Montigny se pressèrent autour d'un adversaire et l'un d'entre eux mis malheureusement la balle au fond des filets.

S'en était trop, piqués au vif les amognards devaient réagir vite. C'est Alexandre qui glissa un ballon à Dimitri qui se joua de deux adversaires dans leur surface avant d'expédier une jolie frappe qui fit mouche.

Alexandre se vit offrir une deuxième belle passe décisive à Clément qui après un joli crochet vint enfoncer le clou. Julien sauva l'égalisation en repoussant un ballon repris à bout portant d'une magnifique claquette. La mi-temps était sifflée 3-2 pour Montigny.

La seconde mi-temps était très disputée des deux côtés. C'est sur une balle en profondeur que l'attaquant adverse pris de vitesse notre défenseur et frappa à ras de terre, le long du poteau droit du gardien qui ne put que regarder la balle passée.

Et c'est sur une très jolie ouverture d'Arnaud que Dimitri put mettre le but de la victoire.

C'était un match qu'il ne fallait pas perdre pour bonifier nos 4 points pris la semaine passée contre le Cie Imphy.

Prochain match le 29/09  à  15h  Coulanges 2 à domicile.

.