Victoire 2-1 contre Coulanges

30 septembre 2013 - 21:45

C'est finalement par un bel après midi que nous disputions ce match contre Coulanges.

Nous étions au complet et motivés pour poursuivre sur notre belle série de victoire.

Le match commença bien pour nous avec une grosse domination dès la première demi-heure. Au bout d'un quart d'heure, après quelques actions infructueuses, micka tira un coup franc lointain qu'il amena dans la surface de réparation adverse. S'en suivit un léger cafouillage de la part de leurs défenseurs ce qui permis a Sifflette d'hériter du ballon dans une bonne position pour marquer. Chose qu'il réalisa parfaitement.

Quelques minutes plus tard une frappe de Coulanges, inoffensive en apparence mais bien placée, se vue détournée de la lucarne par le gardien amognard. Un peu plus tard celui-ci ne pu rien faire face à l'attaquant qui se présenta seul devant lui grâce à un hors jeu flagrant mais non signalé par l'arbitre de touche de Coulanges. C'est à partir de ce moment que l'équipe commença a s'agacer et à contester quelques décisions arbitrales qui leur paraissaient injuste. Micka, alors capitaine se vit éccoper d'un carton blanc.

A la reprise les esprits c'étaient quelque peu calmés, mais c'est encore sur des erreurs flagrantes d'arbitrages que Sifflette se fit exclure du terrain 10 minutes. Dimitri pris un carton jaune au passage.

Le match se dirigeait vers un match nul mais après avoir posé le pied sur le ballon nous repartîmes à l'attaque. Sifflette offrit une belle passe décisive à Alex qui trouva la faille et inscrivit son premier but sous les couleurs amognardes.( il faut préciser qu'Alex évoluait l'année passée à Coulanges !)

Nous avons ensuite défendu notre camp au maximum et à quelques minutes de la fin, Julien, sur une belle détente, sauva la victoire en repoussant un coup franc adverse tiré plein axe qui prenait le chemin de la lucarne.

Cette victoire avait un goût tout particulier car nous avons pris une belle revanche malgrès un arbitrage en notre défaveure.

Victoire  2 - 1 et Montigny prend la tête du championnat

Prochain déplacement le 06/10 à Nevers Olympique 2